L'UCR et vous › Notre organisation

La CGT vous la voulez comment ? La parole aux femmes

La CGT lance une grande consultation inédite auprès de toutes les femmes, syndiquées ou pas, en emploi ou non, pour connaître vos attentes vis-à-vis de la CGT :

• Pour les femmes non-syndiquées, il s’agit de savoir si vous avez rencontré des difficultés dans votre vie professionnelle en tant que femmes; si l’égalité entre les femmes et les hommes est une question importante pour vous ; avoir également votre avis sur les propositions de la CGT pour obtenir l’égalité réelle.

• Pour celles qui sont syndiquées à la CGT, il s’agit en plus de repérer les freins qui sont apparus au cours de votre vie de syndiquée voire d’élue ou mandatée et de trouver des leviers pour vous permettre de prendre toute votre place dans la CGT.

Alors, à vous de jouer : prenez la parole… en ouvrant ce lien : www.consultation-femmes-cgt.fr

Taxe d'habitation : degrevement ou pas ? Nouveau !

TEMOINS
Françoise Vagner

"J'ai tout aimé de ce que j'ai fait à la CGT". Ancienne secrétaire générale de l'UCR CGT, Françoise revient sur sa vie de militante et de dirigeante de la CGT.