Actions › Manifestations

Fabrégoules, quand la fête conforte les luttes des retraités

C’était la onzième édition de la fête des retraité-e-s des Bouches du Rhône, les 21 et 22 septembre à Fabrégoules. L’occasion de débattre de la paix avec le Mouvement de la Paix, de la solidarité avec le Secours Populaire et de la santé avec les représentants des organismes sociaux. Une belle fête ! Un condensé d’images pour vous donner envie de faire la fête et de préparer le 29 septembre.

L’infatigable Julien Lauprètre, président du Secours Populaire était là, François Théry Cherrier, secrétaire général de l’UCR, Jacques Sanchez, président de Loisirs, Solidarité des Retraités, Olivier Jouchter, membre du bureau national de l’UCR et une foule de militants étaient là aussi.

Un bravo particulier à celles et ceux qui ont organisé et préparé cette belle fête !

Rejoignez-nous Les retraités près de chez vous La lettre d'information

L'actualité juridique. Les réformes, les lois, les décrets, la jurisprudence qui intéressent les retraité(e)s. - Nouvel article -

Michel Pipet est décédé

Premier secrétaire général de l'UCR, élu en 1982, ce militant très attachant nous avait accordé un entretien il y a 1 an.