Actions › Initiative

Neuf organisations de retraité-e-s en colère

Sur les réseaux sociaux comme dans les rencontres avec les retraité-e-s la question du pouvoir d’achat, du pouvoir vivre normalement, revient sans cesse. Le blocage des pensions, le poids de la fiscalité, la vie chère plongent des millions de retraité-e-s dans le mal-vivre. Or, médias et gouvernement continuent de les considérer comme des privilégiés ! Neuf organisations de retraité-e-s ont décidé de faire circuler un questionnaire pour que les retraité-e-s expriment leurs difficultés.

Ce questionnaire est également en ligne sur un site dédié à l’initiative des neuf organisations. Une bonne manière de contribuer à la réussite des rassemblements du 30 mars.

Rejoignez-nous Les retraités près de chez vous La lettre d'information

L'actualité juridique. Les réformes, les lois, les décrets, la jurisprudence qui intéressent les retraité(e)s. - Nouvel article -

Michel Pipet est décédé

Premier secrétaire général de l'UCR, élu en 1982, ce militant très attachant nous avait accordé un entretien il y a 1 an.