Actions › Manifestations

1er Mai, contre l'extrême droite et pour le progrès social

Ce lundi 1er mai, salariés et retraités vont manifester leurs exigences. A la veille du 2e tour des élections présidentielles, Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, revient sur le contexte politique et social en France particulièrement inquiétant. La CGT propose que les travailleurs prennent leur destin en main en rejetant l'extrême droite et en luttant pour le progrès social.

A Paris la CGT, FO, la FSU et Solidaires défileront ensemble, suivis des organisations de jeunesse, des associations et des partis politiques. Rendez-vous à 14h30 Place de la République pour manifester jusqu'à la Bastille et Nation.

Voir la carte des manifestations en France

Voir aussi la déclaration de la Commission exécutive confédérale : « Faire barrage à l’extrême droite et lutter pour le progrès social et la démocratie ».

Télécharger le document : declar_ce_cgt.docx
Rejoignez-nous Les retraités près de chez vous La lettre d'information

L'actualité juridique. Les réformes, les lois, les décrets, la jurisprudence qui intéressent les retraité(e)s. - Nouvel article -

Jean Pierre Grenon

Le physique d’un rugbyman et l’allure chaloupée, Jean-Pierre Grenon a le regard malicieux de ceux qui en savent long sur la vie syndicale et sociale.