Fort de plus de 10 années d’expérience à Bali et dans le reste de l’Indonésie, Bali Immobilier vous propose des locations de villas pour des vacances inoubliables à Bali. Je m'étais d'ailleurs dit que j'y reviendrais pour y acheter une petite maison un jour. N/A. N/A. construire des bungalows en Lombok Immobilier Votre agent immobilier et constructeur à Lombok Tlp: +62 (0) 82 341 656 787 Bali Immobilier c’est aussi la vente de maisons, le management de votre villa et tout autre service de … Consulter la carte. Constructeur de maison en bois à Lombok. Méfiance également avec les annonces de type « bali villa à vendre » sur De Particulier à Particulier ou tout autre site de mise en relation. 436+ Villas a Vendre Leasehold Bali | Acheter une Maison à Bali | Immobilier Bali. Vous ne savez jamais précisément qui se cache derrière… Connais toi toi-même ou le mirage balinais. Bali Immobilier c’est aussi la vente de maisons, le management de votre villa et tout autre service de … Acheter une maison ou un terrain à Lombok. 200 m2 Superficie Chambres. 78 annonces de immobilier de luxe en vente en Indonésie: sur LuxuryEstate vous trouverez des milliers d'annonces sélectionnées par les meilleures agences immobilières du secteur du luxe. Villa beach front à vendre. La taille du terrain est … Villas tropicales à vendre sur terrain de 500 m² et plus sur l’île paradisiaque de Gili Asahan. select_all Villa-Maison de à vendre en Lombok, Nusa Tenggara Barat, Indonésie Lombok, Nusa Tenggara Barat. EXCLUSIVITE BALI IMMOBILIER Magnifiques villas tropicales clés en main à vendre sur l’île paradisiaque de Gili Asahan à Lombok. Bali est une petite enclave hindoue au sein de l’Indonésie. Search Properties ... VILLA DE 2 CHAMBRES À COUCHER À VENDRE À LOMBOK. OTHER INDONESIAN ISLANDS - LOMBOK - JU170. Salles de bains. construction de 1500m2,villa de 6 chambres,6 salles de bain,2 cuisines équipées,salle a manger,salle de reception,media room, 1 piscine vue mer et 1 piscine vue riziere,parking helico,parking voiture et scooter,jardin sur 2,15 hectares avec des vues a 180 degres. Revente. 2,3 ou 4 chambres pour des superficies allant de 142 m2 à 200 m2 (hors piscine). À distance de marche de la plage et des restaurants. Investir dans l’immobilier à Bali, en Indonésie. Oasis de calme, l’île attire les voyageurs du monde entier. Freehold (pleine Propriété) Leasehold (bail à Long Terme) 6.510.478.950 favorite_border. Maison a bali a vendre : Lombok Comment acheter une villa, un appartement à Bali Comment un étranger peut posséder des biens immobiliers à Bali en Indonésie ? Travailler, étudier, vivre en Indonésie. Le marché de l’immobilier à Bali … Fort de plus de 10 années d’expérience à Bali et dans le reste de l’Indonésie, Bali Immobilier vous propose des locations de villas pour des vacances inoubliables à Bali. A quelques mètres à peine d’une plage de sable blanc aux eaux turquoise. Location de 22 ans situé dans un quartier stratégique de Seminyak - Batu Belig à l'intérieur d'un accès calme et privé. Depuis que j'ai visité Lombok il y a 3 ans, cette île ne me sort pas de la tête. à vendre, Villa, Lombok: Acheter une maison n'a jamais été aussi facile et rapide, grâce à Realigro.fr Bar-Restaura Sélectionnez (£ 343 845 $ 443 313) € 405 000 Voir les Images. Maisons à vendre en indonésie : Lombok Bali Bali. Bâtiment de 2 étages entièrement meublé avec une décoration de bon goût. Découvrez dès à présent nos biens.