Sauvegarder votre sélection; ... Ch. Proche de la place des Halettes, des commerces et du centre-ville dans une petite rue au cal Trouvée via VisitonlineAncien le 10/02/2021 pour 95 000€; . Maison de pêcheur idéalement située en vente à Fécamp 76. Immobilier Haute-Corse. Vue mer. Consultez nos 104 Maisons à Acheter Corse (20). Côte & Littoral, site immobilier sur le bord de mer, vous propose des maisons à vendre sur le bord de mer En Corse du Sud. Publier une annonce pour vendre ou mettre en location un bien immobilier entre particuliers est gratuit. Maison SAINT TROPEZ. Toutes nos annonces gratuites Maison à vendre et vente appartement Corse. Achetez votre maison dans les meilleures conditions avec l’expertise des agences CENTURY 21 Votre sélection. Maison principale: 10 chambres 7 salles de bains. Consultez les meilleures offres pour votre recherche maison pecheur bord mer. Avec des montagnes magnifiques, de beaux lacs d’altitude, des points de vue à couper le souffle et son célèbre GR20, la Haute-Corse est le paradis des randonneurs. d'hôtes Maison Propriété Villa Longère Maison de maître Maison de pêcheur Prestige Prestige. Authenticité pour cette maison de pêcheur avec terrasse vue mer dans un quartier historique de Saint-Tropez. Maison De Pecheur Vue Mer de 179 900 €, 8 maisons Avec prix réduit! Maison à vendre LE COQ. Moteur de recherche d’annonces immobilières pour acheter ou louer un appartement, une maison, une villa, un immeuble de particulier à particulier. À vendre maisons / villas, 53m² 4 pièces 3 chambres 499 500 €* collioure (66190) Référence : t189 Collioure, superbe maison de pêcheur de standing en vente avec terrasse vue … balcon, 220 av. Voici un nouveau bien sur le marché qui mérite votre attention : une maison possédant 5 pièces de vies à vendre pour le prix attractif de 95000euros. Consultez nos 3608 annonces de particuliers et professionnels sur leboncoin - page 5 Votre recherche : Vente maison Corse-du-Sud. Cros de cagnes commune de cagnes sur mer (06800), bord de mer, vue mer, maison de pecheur t4 avec terrasse face a mer..Maison de pêcheur … 60 Maisons à partir de 127 000 €. PAP vous propose 12 annonces correspondant à cette recherche Corse-du-Sud - 2A. 807 annonces, Vente, Maisons, en Corse-du-Sud, Prix min : 21000€, Prix max : 15000000€, 18 T2, 82 T3, 155 T4, 508 T5+, 47 av. Localisée à 300 m de la plage de Palombaggia, probablement la plus belle des plages de Corse accessible à pieds. Villa principale entièrement rénovée en 2014 avec des finitions de qualité. Idéale pour un pied à terre d... Maison De Pecheur Vue Mer 113 maisons et appartements à vendre. Le texte de l'annonce n'est pas disponible dans votre langue. Sélection 0.