Votre attestation est illisible? Dans ce Blog vous trouverez toutes les procédures pour accéder au réseau de la construction du Québec et comment obtenir RAPIDEMENT votre fameuse carte de compétence de la CCQ. Cours ASP construction Le cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction (30 heures) est offert plusieurs fois par année par le Service aux entreprises du Centre de formation professionnelle Jonquière dès que le nombre de participants est suffisant pour former un groupe. Obligatoire pour avoir accès à un chantier de construction, la carte ASP est nécessaire pour quiconque désire obtenir un certificat de compétence de la Commission de la construction du Québec (CCQ). Les cartes C3.2A nominatives sont établies automatiquement par Constructiv à partir du 3 e mois suivant l’entrée en service. Des frais de 15$ seront exigés. Obtiens ta carte ASP obligatoire pour travailler sur les chantiers partout au Québec en 4 jours seulement : les 5,6, 19 et 20 septembre à Victoriaville Inscriptions en ligne au https://bit.ly/2CS7Nxu ou par téléphone au … Elle bénéficie donc des meilleurs services, tout en ayant les cotisations les plus basses de l’industrie, que ce … A few times a year, EHS organizes an ASP Construction Safety Training course. Suivez le cours Santé et sécurité générale sur les chantiers à l'APCHQ et obtenez votre carte ASP. Attestation perdue ou illisible? Time: 7h30 to 12h [last day from 9h to 12h] Dates: March 1 to 15 [Mondays, Wednesdays and Fridays], 2021. Fournir les preuves suivantes : carte ASP, préalables scolaires selon le cas et garantie de 150 heures d’un employeur en construction *Vous pouvez vous abonner à Alerte pénurie sur le site web de la CCQ à www.ccq.org pour connaître l’état des bassins. Devenir représentant désigné (certificat d’employeur) Un formulaire doit être remis à l’ASP Construction pour la réimpression de la carte soit par la poste ou en personne à leur bureau. You must attend the complete 4-days [30 hours] training to obtain the certification. Vous avez perdu votre carte? Si tu as du coeur et des bras l'industrie de la construction c'est fait pour toi! En cas de perte d’une carte C3.2A nominative, vous devez compléter une carte C3.2A non-nominative pour votre ouvrier (à demander à Constructiv) et une copie de cette carte doit être transmise au bureau local de l’ONEM. Vous devez faire la demande auprès de l’Association paritaire pour la santé et la sécurité du secteur de la construction (ASP Construction). La « Confédération des syndicats nationaux de la construction (CSN-Construction) » est un organisme autorisé par l’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur de la construction (ASP Construction) afin d’offrir et de dispenser le cours de Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction (SSGCC). En vertu de l'article 2.4.2.i du Code de sécurité pour les travaux de construction, le cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction est obligatoire pour toute personne œuvrant principalement et habituellement sur un chantier de construction. Il y a 100 ans, la CSN voyait le jour grâce à la construction. Obtenez votre carte ASP! Vous avez perdu votre attestation? Holding this certification allows you to pass through a construction site. Aujourd’hui, la CSN-Construction fait partie de l’une des plus grandes centrales syndicales au pays. Louis-H.-Lafontaine, bureau 301 Anjou (Québec) H1K 4E4 Pour recevoir une nouvelle carte, veuillez faire parvenir ce formulaire complété et 15 $ par carte à l'adresse suivante: ASP Construction, Carte 7905, boul.