Alors je sort avec ma casserole d'eau mais rapide le chat du voisin ! Immédiatement, la chatte se montre affectueuse. Voir les autres sujets. À l’hiver 2019 il a commencé à uriner devant la porte d’entrée de notre appartement, plusieurs fois par jour. Chat qui fait pipi devant la porte Bonsoir, Moi aussi je pense que c'est votre présence qui lui manque et elle n'accepte pas que la porte soit fermée. Un des grands avantages d’avoir un chat est que ceux-ci s’occupent (presque) tout seuls et proprement de leurs besoins. Le chat de mon voisin vient fait ses besoins devant ma porte d'entrée que faire ? Le comportement du chat peut aussi parfois parler de ce qu’il a dans la gamelle. Alors, si un chat fait ses besoins à un endroit inhabituel ou s’il ne prend pas la peine de recouvrir ses selles, c’est souvent un signe qu’il est … Tout dépend de ce qu’il fait de la proie. N’oubliez pas que le chat pensera d’abord à lui, puis à vous. (a ce moment là j’ai commencé à être très présent à l’appartement du aux grèves de transport, je suis resté plus d’un mois en télé travail, cela a peut être son importance) Chat SDF devant ma porte d'entrée. C'est très rare qu'un chat marche où il a fait ses besoins, et puis si vous ouvrez votre porte elle ne fera plus pipi. mon chat fait pipi devant la porte d'entrée. Il continue tout de même à s'interroger sur le comportement de la chatte qui. Pourquoi vous ne la laissez pas avec vous. Un chat qui se met soudainement à chasser après un changement d’alimentation peut être un bon indicateur. Un chat qui fait ses besoins en dehors du bac à litière, cela peut rapidement devenir incommodant. L'homme décide alors de la garder, même s'il n'a jamais eu d'animaux avant cette rencontre. j'ai moi même une chatte(7mois et opérée) , ils se battent régulièrement . Dernier message posté le : 15/10/2016 à 09h26 ... pourtant sa litiére est propre tous les jours je lui enleve ses crottes et toutes les semaines elle est nettoyée et désinfectée ... J'ai le mème problème avec ma chatte qui urine devant la porte d'entrée très souvent mais que la … Il est en effet possible que votre chat ait tout simplement envie de surveiller son périmètre lorsqu’il fait ses besoins. Race de chat: Chat SDF devant ma porte d'entrée Général. Bonjour Brig63, Super d' avoir une famille de hérissons dans votre abri , savez-vous que les hérissons n'hibernent pas vraiment .Ils dorment quelques jours et se réveillent tenaillés par la faim , il est vital pour eux de trouver de la nourriture , s'ils ne mangent pas , ils perdent énormément de calories et si le processus se répète plusieurs nuits , ils peuvent en mourir . Les raisons qui poussent un chien à faire ses besoins partout dans la maison diffèrent selon son âge. Mon chat fait ses besoins à coté de la litière - Forum sur les chats ... il lui arrive de dévier de quelques centimètres soit parfois devant la porte de la chambre de ma fille et devant la porte d'entrée ce qui n'est pas le top quand on rentre il y a une autre litière avant la porte sur la droite de la photo.