: 01 49 40 34 37 - direction@lspm.cnrs.fr viLLetaneuSe caMPuS Conception : direction de la communication - impression : reprographie centrale Université Paris 13 - … Parking Université Paris 13 Rue Frédéric Joliot-Curie, 93430 Villetaneuse Plus d'infos. Parkings extérieurs, couverts, intérieurs, parkings avec vidéosurveillance ou ouverts 24/7. Rue Frédéric Joliot-Curie, 93430 Villetaneuse Parking Université Paris 13 Rue Frédéric Joliot-Curie, 93430 Villetaneuse 8 grands domaines : Ressources humaines, Banque, Finance / Comptabilité, Gestion des entreprises, Droit / Juridique, Réseaux et Télécommunications, Informatique. 3) Depuis la gare d'Epinay-Villetaneuse, - soit prendre le bus 156/356 direction St Denis, et descendre à l'arrêt "Université Paris 13" (en rouge dans le plan ci-dessous) - soit venir à pied (en bleu ci-dessous). Moovit ti aiuta a trovare i percorsi migliori verso Parking Université Paris 13 con i mezzi pubblici, fornendo indicazioni passo dopo passo con orari sempre aggiornati per Bus, Treno, Metro, RER o Tram nell'area di Villetaneuse. enter parking P3 contact LSPM-cnrS - bâtiments L1 et L2 99 avenue Jb clément - 93430 villetaneuse tél. Université paris 13 villetaneuse horaires Université de Paris-Nord - Paris 13 à Villetaneuse . Découvrez Parking Rue Édouard Vaillant (Entrée des Acacias, 93430 Villetaneuse) avec toutes les photos du quartier, le plan d'accès, les avis et les infos pratiques : horaires, ... Mappy Lieux. Réservation en ligne possible. Localiser rapidement le parking plus proche de votre destination à Villetaneuse. Itinéraires. Horaires d'ouverture de Université de Paris-Nord - Paris 13, 99 avenue Jean Baptiste Clément, 93430 Villetaneuse (Services / Emploi / Ecole L'Université Paris 13 est l'une des treize universités qui ont succédé à la Sorbonne après 1968. Location de parking dans résidence cloturée proximité gare Villetaneuse- université Paris 13. Université Paris 13 - Campus de Villetaneuse has 14,186 members. Parking Université Paris 13 Rue Frédéric Joliot-Curie, 93430 Villetaneuse Plus d'infos. Title: Campus_Villetaneuse-2017 Created Date: 7/11/2017 2:46:46 PM C'est à 1km de la gare. La gare d'Epinay-Villetaneuse se trouve à 10 minutes de la gare du nord. Trouvez un parking près de chez vous ou ailleurs dans la localité Villetaneuse. Pour : Les étudiants, les profs, tous les autres employés, tous ceux qui fréquentent ou ont fréquenté ce campus. Itinéraires. IUT de Villetaneuse – Campus de Villetaneuse Université Paris 13 IUT de Villetaneuse 99, avenue Jean-Baptiste Clément 93430 Villetaneuse >> Consulter le plan du campus : IUT au point 6 – Amphis IUT au point 10 Accès en voiture Depuis Paris Porte de la Chapelle… Lire la suite Tous les parkings de stationnement situés dans la ville de Villetaneuse. Découvrez Parking Place Jean-Baptiste Clément (Place Jean-Baptiste Clément, 93430 Villetaneuse) avec toutes les photos du quartier, le plan d'accès, les avis et les infos pratiques : horaires, ... Mappy Lieux.