Acheter un Gîte. Chauffage bois et électrique (Enercoop) pour les bâtiments d'accueil. La région Rhône-Alpes plaît grâce à ses paysages variés et ses belles villes. Groupement Immobilier de l'Hôtellerie de Plein Air Cours de formation, documentation. A céder dans une charmante commune des Alpes de Haute-Provence - Vendre son Fonds de commerce Gîte d'étape, Restaurant avec SOS Campagnes contact@soscampagnes.fr 0766826369 Proche 7 Laux. Découvrez les meilleures offres de vente de Gîte en Hautes-Alpes (05) sur LesAnnoncesDuCommerce.fr, votre plateforme dédiée à la vente et l’achat de fonds de commerce Si vous choisissez d'acheter un gîte à vendre en Rhône-Alpes il vous faudra vous décider entre une maison d'hôtes en ville ou en pleine nature. N'hésitez pas à déposer une alerte si vous recherchez un bien sur cette sélection. Annonces de gîte et maison d’hôtes à vendre en France et à l’étranger : gîte de séjour, de groupe et/ou gîte d’étape, bed and Breakfast / chambres d’hôtes de charme en ville ou à la campagne, location saisonnière, maison de vacances avec revenus locatifs réguliers. Liste des hébergements à vendre dans les Alpes de Haute Provence (mise à jour le 02/11/2020). DPE D - GES B. Prix de vente du bien 480 000 euros. 42 annonces : Annonces immobilières chambres d'hôtes - gîtes à vendre en Provence Alpes Côte d'Azur , vente chambres d'hôtes - gîtes en PACA . Mise en relation gratuite avec l'agence ou les propriétaires en charge de ces biens. Le gîte de Terre Rouge est une chambre d’hôte à la situation géographique exceptionnelle. Il est situé à 1500 mètres d’altitude dans les Hautes Alpes, à 10 minutes de Briançon, sur la route du mythique Col de l’Izoard, à côté du Parc des Ecrins et à l’entrée du Parc du Queyras. Au coeur de la Vallée de l'Ubaye. Séminaires-événements. Gîte d'étape de montagne dans les Hautes Alpes dans une zone touristique (05) A vendre : Un fonds de commerce uniquement d'un gîte d'étape de montagne idéalement situé à 1800 m plein Sud face à la Meije dans le massif des écrins. Plus de 37 annonces de Vente de gîte en France disponibles, à consulter sur Figaro Immobilier Tel : 0610317631 A vendre gîte d’étape et de séjour Les Marmottes à Valdeblore, dans le Parc National du Mercantour Proche de la retraite, nous vendons le gite Les Marmottes, situé en bordure de Saint Dalmas, typique village de montagne des Alpes du sud, sur la commune de … randos-VTT-Airboard Acheter un gîte ou des chambres d'hôtes Rhône-Alpes. Potentiel à développer notamment avec la salle de réunion / gîte d'étape. Que vous cherchiez un gîte indépendant ou un gite labellisé, un simple gite d’étape ou un gite résidentiel de loisirs, les annonces qui … Grand gîte d'étape et de séjour -50 places : groupes, familles et individuels à La Ferrière, Isère. Secteur d’activité : … ... 3 Gîtes Ruraux, 1 gîte d'étape Monsieur COLLIEUX Jacques Tél : 04.92.31.52.82 - 06.37.43.39.43 Mèl : collieux.jacques@wanadoo.fr A deux pas du Lac de Castillon à Saint André les Alpes. Pompe à chaleur, chaudière à condensation gaz, chauffe eau solaire pour la maison principale. Retrouvez ci-dessous notre sélection d’annonces de gîtes et d’affaires commerciales de Gîtes à vendre dans la France entière.