Services en … Ma décision est prise je n’enverrai plus de courriers ni de cartes ni de colis en destination de joinville le pont sauf si vous me certifiez que vous avez réglé le problème, je suis tres en colere, Je suis atterrée de voir que la poste a vraiment des employés qui ne sont pas consciencieux. Des heures et des heures perdues. Le conseiller lors de notre discussion ne pouvait pas me dire le bureau de poste de Haguenau ou je pourrais chercher mon colis .Il me conseillait de suivre le colis sur laposte.fr . LY018925942LV Je paye 6€ pour un service qui ne rend pas service .. Comment les faire transférer dans un point relais ??? Quand on perd un recommandé ou si il y a un problème de distribution d eplus en plus fréquent par les facteurs qui se contentent de vous foutre l’avis de passage dans votre boite aux lettres, ne sonne pas chez vous, hé c’est fatiguant de monter des escaliers !! Félicitation pour votre service public. Section Contenu riche. et Mais aujourd’hui, mon courrier en suivie international (128 euros de carte) est INCONNU depuis bientôt 1 mois : le numéro de suivie marche pas, et étant donné que l’envoi est censé durer 8 jours max en Grèce (je l’ai envoyé y a 20 jours et je suis habitué à en envoyer la-bas) JE PENSE QUE MA COMMANDE A SIMPLEMENT DISPARUE. J’ai réussi à rester polie et là j’avoue franchement me tâter pour écrire à un responsable de ce qui s’est passé car c’était de la méchanceté gratuite. La Poste est l’entreprise française qui gère la distribution de courriers et de colis. Pour une commande passée sur laposte.fr, connectez-vous à votre espace client, et contactez-nous depuis le détail de votre commande. Il s’agit d’un envoi très important que je devais impérativement faire ce mois-ci, qui va payer les pénalités pour le retard ? Une a été délivrée sans soucis, pas de trace de la seconde! alors qu’une plateforme numérique de taille pour communiquer avec ces clients ça serait pas mal . Celle-ci concerne les questions relatives à l'accueil, le fonctionnement, l'équipement ou les points de contact de La Poste. Je ne suis pas contente le facteur passe quand il veut et en plus depuis decembre le 09/12/2020 je précise 2 colis perdu comment cela ce fait til???? Aujourd’hui (10 juillet 2020) toujours rien! Les clients ont donc la possibilité de faire remonter cette bévue au niveau du service de réclamation … La procédure de réclamation doit être ouverte aux expéditeurs comme aux destinataires. C’est honteux, drôle de constat .on se demande pourquoi des multi nationales s’imposent facilement comme chez  » amazon  » vous n’avez aucun soucis de livraison et en plus livraison en temps record.la logistique de livraison est la même qu’ à la poste ce sont des boîtes privées les contrats passés sont pas les mêmes chez amazon vous n’avez pas droit à l’erreur d’ou la différence et la qualité de service. Réduction manuelle des factures : si vous réduisez manuellement des postes individuels, vous pouvez les répertorier dans la lettre de réclamation. Ce qui est dommage, c’est que les employés la poste qui font bien leur travail voient également leur image se dégrader. le personnel qui s’est occupé de moi pour l’envoi est très déçu de cet événement et a essayé de joindre les responsables de plateforemes de transit mais n’ont reçu d’éléments probants, le personnel qui s’est occupé de moi pour l’envoi est très déçu de cet événement et a essayé de joindre les responsables de plateforemes de transit mais n’ont reçu d’éléments probants. Cordialement. Bonjour la poste . Le refus d’ouvrir une porte ou portail malgré une étiquette (Entrée libre pour livraison « PAS DE CHIEN » Sonnette à la porte d’entrée avec une distance de 5 mètres pour joindre le bouton de sonnette. C’est d’ailleurs le premier motif des recours auprès de La Poste. J’y retourne une deuxième fois, la chance ! C’est une honte !! j’ai exactement le même problème que vous. Envoi d’un Colissimo international format XL à l’étranger, prise en charge le 15/12, jamais reçu et La Poste est incapable de me dire où il se trouve ; Réclamation faite, aucune réponse ! Problèmes d’acheminement, livraisons dans DEUX autres bureaux de postes mais pas le bon, retour en plateforme à Toulouse…. Nous vous conseillons de joindre la maximum de pièces justificatives ainsi que le détail clair et précis de votre problème avec la Poste. Aujourd’hui, La Poste est une entreprise multimètiers qui gère les services postaux, mais qui est aussi une banque, un opérateur mobile et un fournisseur de services numérique en ligne. J’aimerais déposer une réclamation mais je ne sais ou il faut le faire… Navigation principale. Pour être recevable, votre saisine doit intervenir dans un délai compris entre 2 mois et 1 an après l’envoide votre courrier de réclamation. Qui accepterait cela à part nous con que nous sommes et bloqué par le monopole de cette société. j’ai un contrat avec la poste pour la réexpédition de mon courrier pour une durée d’un ans Le courrier n’a plus d’intérêt. Pour une réclamation ou pour modifier le dossier associé à votre assurance individuelle, remplissez le formulaire requis et faites-le nous parvenir par la poste. C’est un peu léger non pour une entreprise de cette taille ? Donc je suis très attentionné pour ne pas rater le facteur et la livraison de mon colis .A midi je sors pour chercher mon courrier et je trouve un avis de passage du facteur . En cas de perte ou de retard, vous pouvez adresser au service client de La Poste une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception ou encore imprimer un formulaire depuis le site de La Poste. obligatoire pour tout Ouverture d’une réclamation, dont j’ai eu un mal fou à obtenir la référence auprès de l’opérateur, qui refusait de me la donner (à mon avis il ne comptait rien ouvrir du tout), pour un colis perdu quelque part sur une plate-forme logistique de La Poste suite à une erreur d’acheminement par la Poste. Demadez des devis à Bureau de poste et écrivez ☆ des opinions. Une fois le modèle personnalisé, La Poste s’occupe de son impression, de son affranchissement et de sa distribution. Sites. Peur d’être contaminé? Un article a très certainement été sorti du colis puis remis en place, il y avait des marques significatives sur l’emballage. Je les appelle: c’est pas nous, c’est Chronopost. Pas capable d’aider pour une simple enveloppe…, Je n’en peux plus de La Poste et de son monopole. Pour choisir l'affranchissement qui convient le mieux à votre situation, rendez-vous sur le comparateur de tarifs à votre droite. Comme les grands groupes, certains problèmes peuvent survenir et vous souhaitez obtenir réparation. bonjour Mathys, Cliquez ici. Bienvenue sur la chaîne officielle de La Poste. Contacter le siège social 9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA – 75015 PARIS Tel : + 33 1 55 44 00 00 Fax : + 33 1 55 44 33 00. Je devrais recevoir un mail lundi pour confirmation, enfin j’espère. Bonjour J’habite Paris 10e, dans un immeuble avec interphone et sas, JAMAIS un seul facteur n’a appuyé sur le bouton de l’interphone pour les recommandés et les colis, et à chaque fois le motif de non distribution était « Absent » ou « Pas de réponse ». Merci, votre service se dégrade, et l’on paye toujours plus ! Les honoraires que le médecin pourrait exiger pour remplir ce formulaire sont à la charge du demandeur. Saisir un terme de recherche. merci de faire le nécessaire je reçois un mail votre colis est bien livré contre signature ! En d’autres termes, l’indemnisation sera de 690 euros au maximum. Ce fleuron du service postal qu’il a été est bien mort. La poste envoie plusieurs centaines de milliers de lettres par jours et des problèmes peuvent survenir. Il coute a ce jour 1,28€, soit 8,40 francs pour 20 gr de papier. J’étais seule dans l’agence, pas de témoin, et c’est bien dommage. personne ne peut me dire pourquoi ils sont toujours bloqués à Roissy Tremblay en France Quelle ne fut pas ma surprise quand, le mardi 3 mars 2020, j’ai trouvé cette même lettre, tamponnée deux fois, dans ma propre boite aux lettres ! Après avoir posé une réclamation depuis 2 mois , aucune nouvelle , aucun suivi de cette requête . Malheureusement, le standard actuel est que le courrier n’arrive pas ou met une semaine pour arriver. Have a good time! CCP NET. le service réclamation est quasiment inexistant à la poste, depuis décembre j’ai 4 colis qui ne sont pas arrivés, volés, perdu, ou mal distribués déposé 4 réclamations avec des réponses, qui ne correspondent pas à mes requêtes. Moi pourtant qui ne suis pas trop de mauvaise fois, je croyait encore un peu en la poste. Une amie m’a envoyé un colis depuis le Canada en suivi, après une quinzaine de jours à voir sur le suivi « colis dans l’agence de tri de votre ville » mais à ne pas le recevoir, je m’inquiète et vais au centre de tri une première fois, ils me disent que je ne peux pas récupérer mon colis parce que la factrice l’a pris pour me le livrer aujourd’hui même. 2 plaintes déposées, en vain, auprès du responsable du bureau de Poste, sans réponse ni changement d’attitude. Je suis informé que le facteur passera ce matin et comme l’immeuble est grand je l’attends devant les boites aux lettres. Vraiment inadmissible, ils me disent de changer avant minuit et on peut pas changé le mode de livraison, ils disent que le numéros de passage et mauvais, alors qu’ils me disent de changer le mode de livraison avant minuit, enfin bref……… je garde un très mauvais souvenir de la poste. Aujourd’hui, 19 Mars 2020, alors que nous sommes confinés chez nous, j’ai trouvé un avis de passage avec comme motif de non distribution : COVID19 !!! Les personnes qui estiment rencontrer des difficultés dans la distribution de leurs courriers peuvent faire une réclamation auprès de La Poste sur son site internet. Bon déjà, le numéro de suivie que je leur donne marche 2/3 du temps (C’EST PAS MAL) , heureusement l’honnêteté des acheteurs confirme la réception donc ça pose pas de problème (même si c’est inadmissible.) A titre d’exemple, la perte d’un colis adressé en France en Colissimo donnera lieu à une indemnisation de 23 euros par kilogramme de marchandise confiée et dans la limite de 30 kg. Sur cette page, nous vous aidons à résoudre votre problème et vous indiquons la marche à suivre pour déposer une réclamation La Poste. En espérant que lors de mon déplacement au bureau de poste , si je sais lequel, je ne serai verbaliser si oui je vous recontacterai . Impossible de joindre qui que ce soit : bureau de poste ne peuvent rien faire (car commande en ligne), le n° de téléphone ne répond jamais et les contacte par email se résume à la même réponse « Veuillez patienter ». Nous n’avons plus le droit d’avoir un email de la poste…. J’appelle Chronopost qui me dit: non c’est pas un numéro de chez nous, c’est la poste. Saisir un terme de recherche. Le facteur n’est pas passé aujourd’hui ? Absence de Dialogue, incohérence, répétition de la même phrase. Bonjour, j’ai commandé plusieurs articles qui étaient censés être livrés il y a 1 mois et qui ne sont toujours pas arrivés à destination. je vous remercie par avance de bien vouloir envisager une vérification de vos circuits de distribution … j’envoie très souvent des courriers à cette adresse ! Elle est guichetière. Avez-vous entendu parler du confinement qui nous demande de rester chez nous ou dans le pire des cas rester dans notre quartier ? La Poste gère tous les jours des millions d’envois et il existe une petite marge d’erreur. Envoyez votre Lettre recommandée en ligne dès maintenant. Pour une résiliation de contrat, une demande de remboursement ou un litige plus grave, il est préférable d’envoyer une Lettre recommandée avec accusé de réception. La Poste propose de livrer un colis en main propre pour 2,50 € et en fait le livreur le dépose dans la boite aux lettres. Le chef de centre n’apporte aucune réponse voila une bande d’incompétents et de voleurs !!!!! Formulaire HS. et il porte un très grand préjudice à un de mes fils qui est bien dans l’embarras depuis. Vous pouvez envoyer votre requête directement au médiateur du groupe la Poste , Case Postale 407 F, 9 rue du Colonel Pierre Avia, 75757 Paris Cédex 15. Une lettre a été perdue. Viele übersetzte Beispielsätze mit "erst nach Erhalt" – Französisch-Deutsch Wörterbuch und Suchmaschine für Millionen von Französisch-Übersetzungen. Elle me montre le colis une fois reçu, elle avait bien marqué le 34 et pas le 32. EDF, Engie, Direct Energie… Si vous déménagez, résiliez vos contrats d’électricité ! Download your favorite STL files and make them with your 3D printer. Cela fait 4 ans que j’habite cette himmeuble. Avez-vous un temp soit peut de conscience professionnel. Demadez des devis à Bureau de poste et écrivez ☆ des opinions. De chez vous et sur Internet, vous pourrez suivre son acheminement jusqu’à son destinataire. Bonjour , je dois recevoir un colis en provenance de la France et il est bloqué en ce moment cause du corona virus . 45 minutes d’attente. Sites. Mais que l’on me vole et que l’on se foute de ma poire, je ne supporte pas!! Comment effectuer l’envoi d’un colis à l’international ? » Je lui ai répondu que j’allais me débrouiller sans elle mais que dès que j’ai posé le pied dans l’agence elle avait déjà commencé à mal s’adresser à moi, alors que moi j’ai gardé mon calme. Nous avons plusieurs fois envoyé une réclamation mais nous n avons reçu aucune vraie réponse. Et advienne que pourra au bon vouloir de l’expéditeur et de son client. Retrouvez nos affranchissements et nos modèles de lettre dédiés. Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee. Service de plus en plus lamentable et pas seulement en période de covid…. Pour ma part c est le changement de facteur qui pose problème, La personne qui a été mis en place est totalement incompétent J’ai posté une lettre recommandée le 17/06. Vous pouvez également téléphoner au service client de la Poste (3631) pour faire une réclamation. c’est vraiment comme cela que ça ce passe j’ai vue des collègue sortir avec des télés , des bijoux du vin ect…. Espace Postier. Adresse d’envoi d’une réclamation destinée au service consommateurs : Service consommateurs . Personnellement je porte plainte avec c.p.c.dépens… j’ai donc acheté des timbres au guichet. Impossible de trouver une autre adresse pour récupérer dans le bureau de notre choix, depose une lettre contre signature le 24/10 L’interdit donc les « moyens de réclamations ,semblent masquer Vivement la concurrence totale! Impossible de déposer une réclamation en ligne. Il est. Chaque enseigne possède un processus pour que vous puissiez trouver une solution à l’amiable. Ne le renvoyez surtout pas au destinataire , mais dès la fin du blocage du corona virus , livrez le à l’adresse indiquée sur le colis . Les professionnels se trouvant à l’étranger peuvent réclamer auprès de La Poste Pro France en composant le 08 10 82 08 20 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. Il n’y a plus quasiment plus de petits fonctionnaires assermentés. Si vol ou perte, les employés du centre de tri sont couverts car comme pas de remboursement du client, on va pas venir leur demander des comptes !!!! c’est bien de donner un numéro de réclamation payant et de se faire raccrocher deux fois au nez après m’avoir facturé les 80cts!!!!! Encore une fois mon Sticker SUIVI n° 2U 000 5161481 2 Envois de colis et livraisons en toute simplicité, Imprimer un timbre ou une vignette, Envoyer un courrier en ligne, Commander des timbres, Acheter des enveloppes, Préparer un envoi de chez soi, Commander nos produits prêts à poster, Renvoyer un colis, Commander nos produits à affranchir, Personnaliser mes timbres, Personnaliser mes timbres, Calculer et estimer, Localiser un bureau de poste, Localiser un bureau de poste, Conseils et astuces, Conseils et astuces, Gérer vos réceptions de lettre recommandée et colis, Donner procuration à un proche, Veiller sur mes parents Facilitez votre quotidien, Simplifiez-vous la vie administrative avec Digiposte, Simplifiez et sécurisez vos démarches en ligne avec L'Identité Numérique, Timbres Marianne à l'unité au format roulette, Faire suivre définitivement son courrier vers la France, Faire suivre définitivement son courrier vers l'international, Opter pour un pack déménagement tout-en-un, Faire suivre temporairement son courrier vers la France, Faire suivre temporairement son courrier vers l'international, Faire garder son courrier en bureau de poste, Envoyer un colis d’un relais à un autre avec Shop2shop, Youpix : créez vos timbres et cartes postales avec vos photos, Distributeurs de gel et vitres de protection, Etiquettes d'expédition et d'affranchissement, Etiquettes pour imprimante et étiquetteuses, Dévidoirs d'adhésifs, distributeurs et scelleuses, Emballages anti-corrosion et anti-humidité, Têtes d'impression, kits tambour, kits de fusion, tiroirs, Pointeurs et télécommandes de présentation, Onduleurs, commutateurs et parasurtenseurs, Essuie-mains, mouchoirs et papiers toilettes, Climatisations, rafraichisseurs, ventilation, Trouvez votre affranchissement en quelques clics. Liste réclamation la poste à Nîmes avec ⌚ horaires d'ouverture, avis, email, ☎ téléphone, itinéraire. Aux réclamations déposées, la Poste répond délibérément à côté. Cela fait plusieurs fois que mes lettres recommander ne me sont pas remises en mains propre, il y a pourtant une sonnette qui fonctionne très bien à l’entrée de notre résidence, ce qui nous oblige à nous déplacer dans le bureau de poste, et faire la queue, c’est intolérable, une fois pourrait passé, mais c’est à chaque courrier recommander que cela ce produit, et nous en sommes à plus d’une dizaines, le facteur ne sonne pas et met client absent. En cas de difficultés lors de la distribution ou de la perte de votre pli recommandé, vous pouvez être amené à lancer une procédure de réclamation auprès des services de La Poste. SI VOUS ETES CLIENT de La Banque Postale Vous pouvez déposer une réclamation : En bureau de Poste. Bel exemple de mépris du client ! Agence certainement saturée et bondée… cest vraiment un manque de rigueur MERCI, je voulais m’ajouter a lia liste il m’arrive la même chose avec un colis venant de chine soi disant ivré lundi dans ma boite aux lettres qui est restée vide jusqu’à ce jour jeudi 14 mai 2020