Découvrez le salaire chez ATTIJARIWAFA BANK selon le type de job. Le Groupe Attijariwafa bank, premier groupe bancaire et financier du Maghreb, avec plus de 7,4 millions de clients et 16 286 collaborateurs, est une multinationale panafricaine.Présent dans 24 pays, le Groupe se donne pour priorité la proximité avec ses clients et les met au cœur de sa stratégie via son ambitieux programme de bancarisation et ses efforts d’innovation continus. 93 emploi(s) de Attijariwafa bank répondent à vos attentes en Février 2021 sur ReKrute.com. Salaires moyens chez ATTIJARIWAFA BANK. Attijariwafa Bank : Recrutement BAC+2 OU BAC+3 (FINANCE-COMPTABILITE/ COMMERCE INTERNATIONAL – ECONOMIE ET GESTION ) Attijari Wafa Bank : Recrutement de plusieurs Chargés de compte Poste proposé Charge de comptes Région Tout le Maroc Profil BAC+2 OU BAC+3 (FORMATION FINANCE-COMPTABILITE/ COMMERCE INTERNATIONAL – ECONOMIE ET … Mon salaire actuelle est de 10000 Dh net. Consultez 50 salaires pour 37 jobs à Maroc. Attijariwafa bank, premier Groupe bancaire et financier au Maroc ... Je connais un débutant qui a commencé avec un salaire de 11000 DH à Attijawafa Bank.. Y. Yassinebouj. 318 personnes trouvent un emploi chaque jour sur nos pages. Merci d'avance pr vtre aide. 22 Sept. 2013 #14 ... C'est excellent pour un bac+3 à attijariwafa ils payent 7500 dhs un bac +5 !! Entreprise. 2 salaires pour 2 emplois postés anonymement par les employés de ATTIJARIWAFA BANK. Salaires moyens chez ATTIJARIWAFA BANK. Je passe cette semaine un entretien chez Attijariwafa Bank et j'ai un problème, je n'ai aucune idée sur le salaire à proposer et je ne voudrais pas me faire avoir. J'ai passé un entretien à ATTIJARIWAFA BANK (Casablanca (Maroc)) en septembre 2017. Salaires moyens chez ATTIJARIWAFA BANK. Consultez 54 salaires pour 41 jobs à Maroc. Aujourd'hui j'ai une nouvelle offre. Salaires postés anonymement par des employés de ATTIJARIWAFA BANK, Maroc. Salaires postés anonymement par des employés de ATTIJARIWAFA BANK, Casablanca. Salaires postés anonymement par des employés de ATTIJARIWAFA BANK, Maroc. Consultez 35 salaires pour 31 jobs à Casablanca. Le Groupe Attijariwafa bank réunit toute l'expertise des métiers de la banque, de la finance et de l’assurance pour offrir un service adapté aux besoins des clients. Jai un master dans une grande école parisienne avec des experiences dans des multiationales en france comme au maroc. Avis de salariés chez attijariwafa bank à propos de la culture d'entreprise, des salaires, des avantages, de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle, de l'encadrement, de la sécurité de l'emploi etc.