L'UCR et vous › Xe congrès UCR

Le rapport financier 2009-2010-2011-2012

En lien avec toute la Cgt, le syndicalisme spécifique retraité agit pour une meilleure protection sociale, un bon niveau des retraites et un pouvoir d'achat décent. Avec l'allongement de l'espérance de vie, les retraités, aujourd'hui, sont un moteur de l'économie, de la consommation, les loisirs, la culture. Tel est notre préambule pour aller vers une syndicalisation plus forte et gagner la bataille des idées par une diffusion massive de notre magazine Vie nouvelle.

Depuis le denier congrès, les comptes doivent être présentés selon la nouvelle réglementation applicables aux organisations syndicales. Cela a notamment conduit à inclure dans le périmètre comptable les comptes spécifiques de l'UCR et du magazine Vie nouvelle.

Télécharger le document : rapport_financier10e_congres.pdf
Rejoignez-nous Les retraités près de chez vous La lettre d'information

L'actualité juridique. Les réformes, les lois, les décrets, la jurisprudence qui intéressent les retraité(e)s. - Nouvel article -

Jean Pierre Grenon

Le physique d’un rugbyman et l’allure chaloupée, Jean-Pierre Grenon a le regard malicieux de ceux qui en savent long sur la vie syndicale et sociale.