Le Magazine de l'UCR
je m'abonne
Espace diffuseur
Actions › Manifestations

Les monstres peuvent être satisfaits

Ces cérémonies, articles et émissions spéciales à la pelle me laissent un goût amer. Trop n'est-ce pas trop? Ne pas oublier nos copains, nos amis, nos camarades assassinés est une chose, profiter d'une émotion légitime en est une autre. Surtout lorsque les mesures gouvernementales visant à cadenasser la société répondent aux objectifs des barbares. Les monstres peuvent être satisfaits: leur objectif est atteint.

José Fort

 Georges Wolinski, Charly Bouhana et José Fort à Cuba

Quelques jours avant le crime, José Fort avait dîné avec Wolinski. Ils avaient mis au point un livre commun réunissant quelques anecdotes de leurs années passées à « l’Humanité ». José Fort l'a écrit seul...
« Trente ans d’Humanité, ce que je n’ai pas eu le temps de vous dire »

 

"Ne pas oublier nos copains, nos amis, nos camarades assassinés..."

L'UD CGT et le SNJ-CGT appellent à se rassembler jeudi 7 janvier à 18h Place de la République avant de partir en cortège rue Nicolas Appert afin de déposer une gerbe en hommage aux disparus à 19H. Lire le communiqué des deux organisations.

Préparer ma retraite
Vous vous interrogez sur la date exacte de votre départ à la retraite.Sur la date à partir de laquelle vous devez faire valoir vos droits à la retraite, les démarches à entreprendre, le montant de votre ou vos pensions...

Lire la suite

Mes droits en chiffres
Retraites, Pensions, Allocations, Minima, Sécurité sociale, CMU, APA, SMIC, RSA; Prix, Loyers...

Lire la suite

Ce qu'il faut savoir
Taxe d'habitation : degrevement ou pas ? Nouveau !

Lire la suite

TEMOINS
Jean Pierre Grenon

Le physique d’un rugbyman et l’allure chaloupée, Jean-Pierre Grenon a le regard malicieux de ceux qui en savent long sur la vie syndicale et sociale.

Lire la suite