L'UCR et vous › 11e congrès

Forum De Bordeaux

C’est à Mérignac près de Bordeaux, la ville qui accueillera le 11e congrès de l’UCR du 13 au 17 mars prochains, que se tenait le cinquième Forum de préparation du Congrès. Une centaine de participants plus de 40 interventions, un débat animé autour des enjeux de la discussion du futur congrès : la place des retraités-e-s dans la société et dans la CGT.

Les retraité-e-s de la Charente, la Charente-Maritime, la Corrèze, la Creuse, la Dordogne, la Gironde, les Landes, le Lot-et-Garonne, les Pyrénées-Atlantiques et la Haute-Vienne se sont donc retrouvés à Mérignac pour un débat de près de cinq heures, introduit par Jean-Pierre Grenon et interrompu comme il se doit par un repas à la Bordelaise.

Le Forum de Bordeaux en images, en attendant les paroles…

Rejoignez-nous Les retraités près de chez vous La lettre d'information

L'actualité juridique. Les réformes, les lois, les décrets, la jurisprudence qui intéressent les retraité(e)s. - Nouvel article -

Jean Pierre Grenon

Le physique d’un rugbyman et l’allure chaloupée, Jean-Pierre Grenon a le regard malicieux de ceux qui en savent long sur la vie syndicale et sociale.