Actualités › Actu

Vie nouvelle au Salon des seniors du 18 au 21 mai !

Vie nouvelle sera présente pour la 3e année consécutive au Salon des seniors du jeudi 18 mai au dimanche 21 mai à la Porte de Versailles à Paris. Les retraités CGT animeront le stand du magazine et engageront le dialogue avec les visiteurs. Nous invitons tous les retraité-e-s, leurs parents et leurs amis à nous retrouver au stand de Vie nouvelle.

Au Salon de 2016, l’activité des retraité-e-s CGT a permis à neuf retraités de rejoindre la CGT et à Vie Nouvelle de compter 7 abonnés de plus.

Vie Nouvelle proposera cette année encore aux visiteurs du stand de tenter leur chance pour gagner un séjour d’une semaine pour deux personnes dans un centre de loisirs.
En 2016, 1227 visiteurs avaient rempli le bulletin d’inscription et quatre visiteurs, un(e) par jour, ont ainsi été tirés au sort et gagné un séjour dans un centre de leur choix.

Retrouvez-nous sur le stand de Vie nouvelle

Numéro du stand : F30
Village : Culture

Parc des Expositions
Hall 5.2 et 5.3
Métro et Tramway : Porte de Versailles – Paris

Le programme
Horaires : Tous les jours de 10h à 18h

L'équipe de Vie Nouvelle avec Hervé Sauzay commissaire général du Salon en 2016

Rejoignez-nous Les retraités près de chez vous La lettre d'information

L'actualité juridique. Les réformes, les lois, les décrets, la jurisprudence qui intéressent les retraité(e)s. - Nouvel article -

Jean Pierre Grenon

Le physique d’un rugbyman et l’allure chaloupée, Jean-Pierre Grenon a le regard malicieux de ceux qui en savent long sur la vie syndicale et sociale.