Actualités › Actu

Participez au quiz de Vie nouvelle

Du 24 juillet au 24 septembre découvrez sur notre site les questions qui vous permettront de jouer et peut être de gagner l’un des 10 lots en jeu. Dans le numéro 200 à paraître prochainement vous trouverez les bonnes réponses au quiz, mais aussi à bon nombre de vos interrogations. Prêts ? Jouez !

Vie nouvelle, le magazine des retraité-e-s CGT a été créé il y a 36 ans. Fin juillet paraîtra le numéro 200. Nous voulons le fêter avec vous, ses 65 000 abonné-e-s et avec toutes celles et tous ceux qui s’intéressent à la vie des retraités, leurs attentes, leurs revendications, leurs loisirs, leur quotidien.

Et nous vous proposons un quiz, 10 questions diverses dont vous trouverez les réponses précisément dans ce numéro 200.

Les modalités du jeu

Le jeu se déroulera du 24 juillet 2017 12h au 24 septembre 2017 à 12h. Il est ouvert à tous. Le 24 septembre nous extrairons les participants qui auront apporté les bonnes réponses aux 10 questions.

Les gagnants seront tirés au sort parmi ces participants. 10 lots seront offerts aux 10 gagnants, du 1er au 10e.

Les lots à gagner

lots du quiz Vie nouvelle 200
- Deux séjours d’une semaine pour deux personnes dans
un village Touristra.

- Une tablette numérique

- Un appareil photo numérique

- 3 DVD du documentaire
« La Sociale »

- 3 livres relatant un entretien avec Georges Séguy

Les abonnés et les lecteurs de Vie nouvelle seront évidemment avantagés mais ceux qui ne le sont pas encore peuvent s’abonner et se donner les meilleures chances de concourir avec succès. En effet les abonné-e-s qui auront souscrit leur abonnement entre le 24 juillet et le 24 septembre recevront également le numéro 200.

Un règlement a été établi afin que le jeu et les chances de chacun soient équitables.

Vous savez tout ! Participez au quiz en cliquant ici.

L'habilitation familiale, alternative à la tutelle Nouvel article

Alain Harimza

Il est né au Maroc mais supportait mal le régime d'Hassan. Harcelé par la police il quitte son pays pour la France. Parcours d’un migrant, parcours de militant.